Les marcheurs blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance SNOW
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [accepté] 'NO MORE LONELINESS' GUILDE LVL 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TyZzekk




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

[accepté] 'NO MORE LONELINESS' GUILDE LVL 70  Empty
MessageSujet: [accepté] 'NO MORE LONELINESS' GUILDE LVL 70    [accepté] 'NO MORE LONELINESS' GUILDE LVL 70  I_icon_minitimeLun 6 Mar - 20:32

Bonjour/Bonsoir,
J'écris cette candidature pour vous transmettre les motivations de moi même et le reste de ma guilde dans l'idée d'intégrer votre alliance.

Tout d'abord je vais commencer les présentations,
Je suis meneur d'une guilde lvl 70 se nommant 'No More Loneliness' et comptant pour le moment 29 membres stables et actifs avec un niveau moyen de 170. Cette guilde a été reprise il y a peu, environ 3 semaines c'est pour cela qu'elle compte peu de membres mais nous pensons très fortement qu'une intégration a votre alliance peut nous être bénéfique; mais peut l'être aussi pour vous; nous sommes serviable, actif et disponible, et une gentillesse incomparable puis pour finir, nous avons tous une bonne connaissance du jeu. Pour ce qui est de l'âge, il me semble qu'il soit d'une moyenne de 25 environ, d'allant de 17 a la trentaine.

Nos motivations :
-Avoir une alliance digne de ce nom
-No kikoo, no spam, avec une maitrise de la langue plus que correcte
-Bon niveau
-Accès PVM, puis PVP
-Serviable DJ/Sortie/Métier
-AvA

Et nous pensons réellement que votre alliance possède et recherche ces qualités, je regarde souvent et j'ai l'impression qu'elle est plutôt neuve avec déjà un site, 2 prisme possédé, puis de belles guildes. Cela prouve que l'investissement y est déjà présent et que tout le monde n'y rentre pas n'importe comment!

Nos attentes sur le long terme :
-Formé une famille
-Confiance 100%
-Dominé ce serveur gracieusement

Je précise bien sur le long terme j'imagine que c'est pas en quelques semaines que tout ça sera accompli, mais nous sommes plus que patient bien évidemment!

J'espère que cette petite candidature vous aura plût, je ne suis pas rentré dans tout les détails de la vie de cette guilde, ni dans des détails perso me concernant IG, je suis disposé à répondre à toutes questions. Bonne continuation et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sunyy
Admin
Sunyy


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 23

[accepté] 'NO MORE LONELINESS' GUILDE LVL 70  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] 'NO MORE LONELINESS' GUILDE LVL 70    [accepté] 'NO MORE LONELINESS' GUILDE LVL 70  I_icon_minitimeLun 6 Mar - 20:55

Merci de votre candidature, on en parle entre meneurs pour décider si vous nous intégrez, on vous répond bientôt Smile

Sunyy.
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] 'NO MORE LONELINESS' GUILDE LVL 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candid Guilde Stupid Teemo
» Presentation de la guilde DesTination
» [Refusé] Candidature de la guilde ' Espoir '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marcheurs blancs :: Candidature :: Candidature guilde-
Sauter vers: